Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Signature du réglement.

adminstration
-> Règlement, Contexte & Co' -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliet Dawkins
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: Signature du réglement. Répondre en citant

Signature du règlement. 

Si  vous avez bien lu le règlement, nous vous demandons donc de le signer.
Ce règlement doit donc être approuvé par tous les membres du forum. Merci de respecter le formulaire ci-dessous :

Moi PSEUDO, j’accepte les règles du forum The Magic Island et je m’engage à les respecter.

Code:

Moi [color=#3399cc][i]PSEUDO[/i][/color], j’accepte les règles du forum The Magic Island et je m’engage à les respecter.

Dernière édition par Juliet Dawkins le Sam 17 Sep - 18:53 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliet Dawkins
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: Signature du réglement. Répondre en citant

Moi Juliet Dawkins, j’accepte les règles du forum The Magic Island et je m’engage à les respecter.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ AGE: 21
▬ HUMEUR: Bad
▬ YOU:
▬ FAMILLE ♥: -

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: Signature du réglement. Répondre en citant

Moi Niko' Maïakow', j’accepte les règles du forum The Magic Island et je m’engage à les respecter.

Brooklynn Evans
▬ Les Arrivants

▬ AGE: 21 ans
▬ HUMEUR: Good

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:28 (2011)    Sujet du message: Signature du réglement. Répondre en citant

Moi Brooklynn Evans , j’accepte les règles du forum The Magic Island et je m’engage à les respecter.

Enzo Bradford
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Signature du réglement. Répondre en citant

Moi Enzo STANFORD, j’accepte les règles du forum The Magic Island et je m’engage à les respecter.

Derek Scott
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: Signature du réglement. Répondre en citant

Moi Derek Scott, j’accepte les règles du forum The Magic Island et je m’engage à les respecter.

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

▬ AGE: 22 ans
▬ HUMEUR: GOOD

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Signature du réglement. Répondre en citant

Moi James Strauss, j’accepte les règles du forum The Magic Island et je m’engage à les respecter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Signature du réglement.

adminstration
-> Règlement, Contexte & Co' -> Charte
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation