Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une arrivée sur l'île plutôt violent
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

l'île
-> Les Lieux de Crash -> Ouest (nouveau)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline Forbes
▬ Les Habitants

▬ AGE: 22 ans
▬ HUMEUR: GOOD

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:24 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Damon avait l'air d'être un homme bien, après je ne pouvais pas me prononcer sachant que je ne le connaissais pas. En tout cas, physiquement et sexuellement il était parfait ! Restait à savoir comment il était psychologiquement, mais je ne doutais pas une seconde qu'il était un mec bien. Je prolonge tendrement son baiser. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ AGE: 21
▬ HUMEUR: Bad
▬ YOU:
▬ FAMILLE ♥: -

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:26 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je souris et la regarde
_On ferait mieux de se rhabiller et retourner à la plage avant qu'on soit déclaré morts, non?

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:29 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je crois que tu as raison même si c'est à contrecœur, je suis tellement bien là avec toi. Je me relevais doucement et attrapais ms vêtements, je me rhabillais.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:30 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je l'imitais et lui répondis
_Mais je compte pas me volatiliser totalement non plus
Je fis un sourire charmeur et l'embrasse une fois qu'on fut rhabillé après m'être repassé un coup d'eau sur le visage

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:32 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

J'y compte bien à vrai dire...j'aimerais beaucoup repasser des moments avec toi... J'aimais son sourire charmeur et ses petits baisers. Une fois qu'il se fut passé de l'eau sur le visage, on se dirigeait tous les deux vers la plage.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:33 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

on sortis de la jungle et je rejoignis ma soeur. On avait chacun de notre coté fais notre petit lit pour la nuit. je restais auprès de ma soeur. mais en pleine nuit je me réveille et la regarde au loin

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:36 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Une fois sur la plage, Damon était partie de son côté et moi du mien. Il avait rejoint se soeur et moi...personne... J'avais préparé mon lit pour la nuit. Beaucoup de monde dormait mais moi j'étais assise et regardait l'horizon.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:37 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je me lève et la rejoint discrètement, m'assayant derrière elle pour me coller a elle et entremêle nos doigts. Je fais de mon corps un fauteuil pour elle en quelques sortes. Je veux qu'elle soit bien dans mes bras

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:40 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je n'avais pas entendu Damon arriver je sursautais donc quand il entrelaça nos doigts. J'étais contente qu'il soit là. Je me mis sur lui, j'étais bien avec lui. Tu n'étais pas obligé de venir tu sais...mais je suis contente que tu sois là !

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:41 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je souris et pose ma tête sur son épaule puis murmure
_Je pensais beaucoup a toi, tu sais?

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:43 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je souris à ce qu'il dit et laisse aller ma tête contre lui. Ah oui ? Et à quoi est ce que tu pensais ?

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:45 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

_Que je veux te connaitre plus pour peut-être aller plus loin ensemble...

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:46 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je fermais les yeux, j'étais vraiment bien. Et qu'est ce que tu veux savoir ?

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:47 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

_Ton âge, ton boulot, tes passion, tout en fait

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 01:50 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Et bien j'ai 22 ans, je suis mannequin-photographe, je suis passionnée de photographie et de mode depuis toute petite....sinon j'adore l'équitation. Oui tu dois penser que je suis une fille de bourge...c'est le cas, mais sache que je n'ai pas du tout cette mentalité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent

l'île
-> Les Lieux de Crash -> Ouest (nouveau)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation