Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une arrivée sur l'île plutôt violent
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

l'île
-> Les Lieux de Crash -> Ouest (nouveau)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ AGE: 21
▬ HUMEUR: Bad
▬ YOU:
▬ FAMILLE ♥: -

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 01:16 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

_Cette façon d'être aussi direct que moi mais par le discours
Je souris et retire ma main caressant son sexe du mien 

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 01:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline Forbes
▬ Les Habitants

▬ AGE: 22 ans
▬ HUMEUR: GOOD

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 01:18 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Ah oui je vois. Je souris et gémis et glisse ma main à ton sexe et le caresse doucement.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 01:22 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je frémis longueuement et enfonce doucement mon sexe dans le sien l'embrassant tendrement et jouant avec nos langues

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:36 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je gémis en te laissant m'embrasser appréciant ce que tu fais.  Je glisse mes mains sur ton torse que je caresse.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 23:59 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je frémis et commence un doux va et vient en l'embrassant sur les seins

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:33 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je gémis et glisse une main sur ses jolies fesses appréciant ses baisers sur ma poitrine.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:44 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je caresse son doux corps et mordille doucement son oreille en intensifiant. je me mis a gémir lentement

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:48 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je me sens un peu plus excitée à chacun de ses gémissements au creux de mon oreille. Je frissonne sous ses caresses et je gémis.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 00:52 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je glisse mes mains sous ses fesses que je caresse doucement en mordillant sa lèvre et intensifiant encore sentant doucement la chaleur de son corps réchauffer mon sexe

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:01 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je frémis en sentant ses mains sur mes fesses. Le simple fait de sentir ses mains sur moi me fait un effet monstre. Je gémis lorsqu'il intensifie son va et vien.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:03 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je souris et fait doucement penetrer un doigt dans son anus tandis que le va et vient devient incontrolable

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:05 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je soupire intensément quand je sens son doigt dans mon anus. Hum Damon, tu me rend folle.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:06 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je souris et murmure
_Et toi tu me rends dingue
Je ris et gémis longuement

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:09 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je ris en gémissant. Fais moi rêver Damon.... Je me mords la lèvre et l'embrasse.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:15 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je nous retourne pour qu'elle soit sur moi et fit un va et vient avec mon doigt dan s son anus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent

l'île
-> Les Lieux de Crash -> Ouest (nouveau)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation