Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une arrivée sur l'île plutôt violent
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

l'île
-> Les Lieux de Crash -> Ouest (nouveau)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ AGE: 21
▬ HUMEUR: Bad
▬ YOU:
▬ FAMILLE ♥: -

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:02 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Nous étions dans un avions en direction de Los angeles. tout allait bien jusqu'à l'instant où l'appareil s'est séparé en deux. Ma soeur s'aggripait a moi en criant tandis que nous chutions. Quelques instants plus tard j'étais allongé sur le sable, avec une douleur intense au visage et au ventre. J'ouvre les yeux et me relève. Tout le monde crie et court. L'avion est planté dans le sol. La cabine a volé et la queue de l'appareil aussi. Je me sens perdu et cherche ma soeur du regard

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline Forbes
▬ Les Habitants

▬ AGE: 22 ans
▬ HUMEUR: GOOD

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:07 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Moi qui pensais que j'allais passer des vacances inoubliables, c'était raté ! Je m'étais payé un billet d'avion pour Los Angeles, tout allait bien au début jusqu'à ce que sans que personne ne comprenne l'avion se sépare en deux. J'étais seule dans l'avion, enfin, je n'avais personne qui devait partir avec moi. Lorsque j'ouvris les yeux, allongée sur le sable avec des douleurs un peu partout, je ne me rappelais même pas d'être tombée là. Je tente de me relever, en vain la douleur me tiraille trop.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Shannon est au loin en train de crier après moi
_Aides ces gens, Damon! Sauves en un maximum!
Je court et voit un jeune femme allongée sur le ventre. Je m'accroupis après d'elle et la retourne pour qu'elle réspire. C'est une très belle blonde. Je prends sa main et la regarde
_ça va aller, mad'moiselle?

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:11 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment réaliser où je suis qu'un charmant jeune homme me retourne sur le dos, sachant que j'étais sur le ventre afin que je puisse respirer plus facilement. Euh...oui ça devrait aller...merci...

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:13 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je la regardais de haut en bas. Non je la mattais pas. Ou presque pas, mais je m'assurais qu'elle n'ait pas d'hémorragie ou de fracture.
Je la regardais dans les yeux
_J'ai besoin d'aide pour aider ces gens... 

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je vis que le jeune homme me regardait un peu tout le corps mais je ne dis rien. Premièrement, il devait certainement regarder si tout allait bien chez moi et de plus, ce n'était pas désagréable. Si vous m'aidez à me  lever, je pourrais vous aider.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:27 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je pris se met et la tira. Elle se retrouva contre moi. je regardais autour de nous. Même si elle était grave sexy, il fallait qu'on sauve des gens. On verra la suite après. On courut vers un homme allongé sur le sol avec son enfant. Ils étaient prés des flammes.
_Essaye d'attraper le gosse, je me charge de l'homme.
L'homme était plus prés du feu. Je me jette vers la fournaise et porte l'homme plus loin suivant la jeune femme

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:35 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Il me releva en deux ou trois mouvements, je n'eus pas le temps de me rendre compte de ce qu'il se passait. Je me trouvais collée à lui une fois debout. C'était vraiment très agréable d'être collée à un si bel homme mais ce n'était pas la priorité. A ce qu'il dit, je tournais la tête vers la direction dans laquelle il regardait. D'accord ! Je me précipitais alors vers l'enfant et le pris dans mes bras et le portais afin de l'emmener loin de là, suivie par le beau jeune homme.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:38 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

J'allonge l'homme dans le sable après avoir lancé une bouteille a la jeune femme pour qu'elle hydrate l'enfant qui avait été sauvé par son père. Je vois que l'homme a été asphyxié. j'entame un massage cardiaque quand Jack, le médecin arrive. Il nous dit de nous en aller qu'il s'en occupé. Je fis un signe de tête à la jeune femme et on se mit en quete de quelqu'un d'autre a sauvé. mais il n'y avait personne. On s'était isolé, suivant les débris mais plus rien
_Je crois que nous avons sauvé tout ceux qu'on a pu.. Au fait je m'appelle Damon. Et toi, tu es?

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:46 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

J'attrapais la bouteille qu'il me lança et donnais de l'eau à l'enfant jusqu'à ce que le médecin nous demande de nous en aller, enfin, qu'il se chargeait de la situation. Le bel homme m'avait fait un signe de la tête, je m'étais alors relevée et l'avais suivi. Il n'y avait personne d'autre à aider, on était donc parti se poser tranquillement dans un coin. Ouais...Et moi Caroline.... Je commençais à réaliser vraiment ce qu'il venait de se passer.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:48 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je m'essuie le visage plein de suie et de sang
_Je donnerai cher pour un peu d'eau... On va chercher des sources? J'ai besoin de me nettoyer le visage..

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:55 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je souris timidement à ce qu'il dit. Oui allons-y, en plus...j'ai vraiment soif.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:59 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

On se retrouve prés d'un ruisseau. Je glisse ma main dedans et bois doucement. Nous sommes un peu plus dans la forêt. Après que nous ayons bu, je retire mon t-shirt et me passe de l'eau sur le visage et le torse

Caroline Forbes
▬ Les Habitants

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 00:04 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

On avait marché un peu avant d'arriver près d'un ruisseau. Je me mis à genoux pour boire de l'eau. Après avoir bu à ma soif, je me relevais et je le vis retirer son t-shirt. Il était vraiment sexy et avait un très beau corps.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 00:06 (2012)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent Répondre en citant

Je souris en voyant que Caroline me mattait et je retire le jean puis plonge dans l'eau
_Viens! elle est bonne!
Je parlais de l'eau ou d'elle? Hum plus d'elle que de l'eau =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Une arrivée sur l'île plutôt violent

l'île
-> Les Lieux de Crash -> Ouest (nouveau)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation