Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A la recherche de certaines choses..

l'île
-> Les Lieux de Crash -> Ouest (nouveau)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: A la recherche de certaines choses.. Répondre en citant

- J'étais passé a la cabanes de Nikopol, mais je ne l'avais pas trouvé je lui avais laissé alors un petit mot en lui demandant de me retrouver sur le lieu du crash du dernier avion. J'aimais pas vraiment rester seul dans cette foret. Lorsque j'arriva sur le lieu, je m'approcha doucement et je me mis alors a chercher des objets que j'avais emporté avec moi et des affaires.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ AGE: 21
▬ HUMEUR: Bad
▬ YOU:
▬ FAMILLE ♥: -

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: A la recherche de certaines choses.. Répondre en citant

J'étais en train de chasser. Le couteau accroché a la jambe, fondu dans les feuillages avec un peinture approvisée résultant d'un ecrasement intensif de feuille et de boue. Je sautais de branche en branche traquant une espèce d'antilope. Elle ne m'avait pas repéré. J'avais un arc et des fleches accrochés dans le dos. Je le pris doucement et je tendis l'arc avec la fleche. Le coup fut decisif. Mais a peine la bête chutais un prédateur l'attrapa par la gorge et la tira. Malgrè la vitesse du prédateur je le traquais me balançant de branche en branche avec des liane, sautant d'arbre en arbre. Il se savait traquait. Je le poussait jusque vers la plage pour qu'il soit piégé. Je me dirigeais vers le lieux du crash, toujours la bête en ligne de mire. Je finis par lui sauter dessus aggripant sa gueule de chaque coté du visage, mon bras au dessus de son epaule. Je pris appuie sur le sable. Le dent-de-sabre se retourna sur le dos et avant qu'il ai pu esquissé un mouvement, j'avais sortis mon couteau et lui avait planté en plein coeur. Son sang plein mon visage couvert de marron de vert de sueur et maintenant de rouge. Je me redressa laissant l'antilope et le felin gisant au sol. Je releva la tête et vis Sarah devant moi, choquée. Je me sentis mal.

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: A la recherche de certaines choses.. Répondre en citant

- Je cherchais desesperement des affaires à moi parmis les débris mais je ne trouvais rien. J'entendis alors du bruit et je me leva rapidement puis je vis un garçon aggripant la gueule d'un animale lorsque je me rapprocha d'un peu plus près je remarque que c'était Nikopol, j'avança doucement sans faire du bruit, et je le vis alors lui planter un couteau en plein coeur je détournae legerement l'oeil à ce moment la. Je continua d'avancer par la suite, puis il se releva et je le vis couvert de sang. J'étais encore un peu déboussolé de ce que je venais de voir, il faut dire que je n'ai pas l'habitude de voir ça tous les jours et sans prendre comme ça a une bête ça me faisait legerement mal au coeur. J'ecarquilla les yeux en regardant les deux bêtes qui gisaient au sol puis je porta mon regard, sur Nikopol mais aucun mot ne sortie de ma bouche sur le moment. Je frotta doucement mes mains puis je pris une feuille pour lui essayer doucement le visage et lui dis par la suite, Je dois dire que voir ce que tu viens de faire c'est assez imprésionnant, assez spécial aussi.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: A la recherche de certaines choses.. Répondre en citant

Je me recula ne voulant pas qu'elle me touche
_J'assure le repas de ce soir.

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: A la recherche de certaines choses.. Répondre en citant

- Je le regarda se reculer et lui dit en le regardant, Oui mais tué ses pauvres bêtes elles n'ont rien demande.. puis j'ajouta par la suite, Tu arrives a avoir l'envie de manger après avoir ça ? Ca ne te dégoute pas..

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: A la recherche de certaines choses.. Répondre en citant

_J'me pose pas de question.
Je tenais encore le couteau planté dans le coeur
_Il faut survivre et je suis un assassin.

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:27 (2011)    Sujet du message: A la recherche de certaines choses.. Répondre en citant

- Oui mais on peut peut être survivre par d'autre manière lui repondis je en le regardant. Puis j'ajouta par la suite, Et puis tu penses qu'il y aura assez de bêtes pour tout le monde jusqua la fin de notre vie.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:29 (2011)    Sujet du message: A la recherche de certaines choses.. Répondre en citant

_Il y a la assez de viande pour un repas pour tout le village.

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: A la recherche de certaines choses.. Répondre en citant

- J'en doute mais pour le moment lui repondis je, puis je lui dis par la suite, Mais sur du long terme meme si les animaux se reproduisent est ce qu'on en aura assez d'autant plus que si d'autres avions sont amenez a se cracher sur l'ile..

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:34 (2011)    Sujet du message: A la recherche de certaines choses.. Répondre en citant

_Ecoute je m'en fiche des autre avions, je m'en fiche de demain, faut vivre au jour le jour sur c'te foutue ile

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: A la recherche de certaines choses.. Répondre en citant

- Tu as raison lui repondis je simplement puis je lui demanda par la suite, Tu as trouve mon mot que je t'avais laissé chez toi ?

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: A la recherche de certaines choses.. Répondre en citant

_D'quoi tu m'parles?
je ne comprenais pas et j'étais blasé. Je me redressa et chargea la viande
_Ecoute j'y vais j'dois les dépouiller.

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: A la recherche de certaines choses.. Répondre en citant

- Je t'avais laisse un mot sur la porte de chez toi mais tu n'as pas du le trouver lui dis je en le regardant charge la viande. Je peux t'accompagne lui demandais je doucement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: A la recherche de certaines choses..

l'île
-> Les Lieux de Crash -> Ouest (nouveau)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation