Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Besoin de prendre l'air..
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

l'île
-> La Forêt -> La rivière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:02 (2011)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air.. Répondre en citant

- Ce matin je m'étais levé tot depuis quelques jours je n'arrivais plus a dormir. Je me dirigea vers la riviere et je m'installa alors au bord de l'eau, je me mis donc a repenser a tout ce qui s'était passé ses derniers jours, je l'aimais tellement, et même si il me disait le contraire, je suis sur qu'il pourrait faire un bon père.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ AGE: 21
▬ HUMEUR: Bad
▬ YOU:
▬ FAMILLE ♥: -

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air.. Répondre en citant

J'étais a la rivière.

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air.. Répondre en citant

- Lorsque je tourna la tête je remarqua qu'il était debout au loin, je me leva et marcha en sa direction. J'arriva derriere lui et lui dis d'une petit voix, Salut. Puis je lui dis par la suite, J'aimerais te parler.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air.. Répondre en citant

Lorsque j'entendis une voix, je fermais les yeux réalisant que c'était Sarah. je les rouvris et me retourna
_Quoi? Tu vas encore me dire le même ramassis de connerie? J'suis un bon père, que j'ai pas a avoir peur? J'ai tué Sarah! alors essaye de trouver autre chose que le discours de base de celle qui sait pas quoi dire! car ça m'encourage en rien. Et si c'est pour me mettre le couteau sous la gorge en me disant "Sans toi j'avorte".. Non! C'est pas comme ça que je fonctionne!

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air.. Répondre en citant

- Je le regarda avec les larmes aux yeux et lui dit par la suite, J'ai reflechis et Si tu ne veux pas de cette enfant de toutes les manières je n'avorterais pas.. Maintenant je sais aussi que je ne pourrais jamais comprendre ce que tu as vécu dans ta vie car je ne l'ai pas vécu. Je comprends aussi que tu es peur, et c'est tout a fait normal. Mais tu as changé, tu as fait des choses mal certes mais la personne que j'ai rencontré ici c'est quelqu'un de bien, et je l'aime je l'aime plus que tout. Et je sais aussi que tu ne pourras pas oublier ton passé car il fait partie de toi, mais je pense aussi que tu peux recommencer une nouvelle vie, avec cette enfant et moi, tout ne sera pas toujours facil mais quoi qu'il arrive je serais toujours la pour te soutenir.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air.. Répondre en citant

Je baissais les yeux et me mis a pleurer. C'était si dur pour moi .

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:25 (2011)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air.. Répondre en citant

- J'essuya alors ses larmes et lui dit par la suite, Tu peux y arriver j'en suis même plus que sur. Tu es une personne forte, avec tout ce que tu as sur monter dans ta vie, tu arrives a etre une personne bien, tu arrives a aimer tout le monde n'aurait pas la même volonter que toi .

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air.. Répondre en citant

Je regardais son ventre qui avait déjà légèrement gonflé. sans rien dire je me cala dans ses bras

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:28 (2011)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air.. Répondre en citant

- Je passa mes bras autour de lui en me collant a lui, puis je lui dis doucement, Et je suis sur que tu arriveras a aimer cette enfant comme tu m'aimes moi. Apres lui avoir dit ca je lui deposa un baiser sur sa tete.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:30 (2011)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air.. Répondre en citant

Je ferma les yeux sans rien dire.

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:33 (2011)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air.. Répondre en citant

- Je le vis fermer ses yeux et je lui deposa un baiser sur ses levres.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:37 (2011)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air.. Répondre en citant

Je prolongea doucement

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:39 (2011)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air.. Répondre en citant

- Je prolongea a mon tour ce baiser avec tendresse et detacha doucement mes levres des siennes puis je lui dis en le regardant, Je t'aime Nikopol.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:41 (2011)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air.. Répondre en citant

_Je t'aime aussi..

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:43 (2011)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air.. Répondre en citant

- Je passa ma main sur son visage puis lui demanda tout doucement, Tu as quelque chose de prévu ou on peut passer la journée ensemble ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Besoin de prendre l'air..

l'île
-> La Forêt -> La rivière
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation