Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
J'ai réfléchis..
Aller à la page: 1, 2  >

le village
-> Les maisons -> Les Montgomery
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ AGE: 21
▬ HUMEUR: Bad
▬ YOU:
▬ FAMILLE ♥: -

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:41 (2011)    Sujet du message: J'ai réfléchis.. Répondre en citant

J'étais dans ma cabane a me morphondre. j'en avait perdus le sommeil : j'allais être père... j'avais si peur. Je ne mangeai plus je ne dormais plus. Je sortis et marchais sans réfléchir. J'arriva a la cabane de Sarah.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:44 (2011)    Sujet du message: J'ai réfléchis.. Répondre en citant

- J'entendis quelqu'un frappait j'ouvris la porte et fut surprise de voir Nikopol, je lui dis avec un petit sourire, rentre puis je me decala pour le laisser passer. 

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: J'ai réfléchis.. Répondre en citant

J'entrais. On ne s'était pas vu depuis 2 semaines et elles souriaient. Elle avait l'air rayonnante. Tous le contraire de moi.

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:48 (2011)    Sujet du message: J'ai réfléchis.. Répondre en citant

- Je lui tira une chaise pour qu'il s'installe, puis je m'installa sur une autre et attendis qu'il me parle.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: J'ai réfléchis.. Répondre en citant

Je regardais son ventre et murmura doucement
_Je suis... Je ne serai pas un bon père...
Je frissonnais et sentais la peine revenir.

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:52 (2011)    Sujet du message: J'ai réfléchis.. Répondre en citant

- Si tu penses ça, je crois que je pourrais pas te faire changer davis lui répondis je simplement puis j'ajouta par la suite, Je ne vais pas le garder alors..

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:57 (2011)    Sujet du message: J'ai réfléchis.. Répondre en citant

Je pleurais de nouveau
_J'ai jamais rien connu d'autre que la tristesse et la violence... Je n'ai jamais souris de ma vie... sauf avec toi... Je me sens... Vide...

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: J'ai réfléchis.. Répondre en citant

- J'essuya ses larmes avec mon pouce, et je lui dis en le regardant, Oui mais ça c'était avant, maintenant ta vie peu changer, si tu fais le choix quelle change.. Et je serais toujours la pour toi tu le sais..

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: J'ai réfléchis.. Répondre en citant

Je me mis dans ses bras

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:40 (2011)    Sujet du message: J'ai réfléchis.. Répondre en citant

- Je le pris dans mes bras et lui demanda par la suite, On fait quoi maintenant ?

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:45 (2011)    Sujet du message: J'ai réfléchis.. Répondre en citant

_Je sais pas, Sarah.. j'ai jamais pris de décision de ce type...

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: J'ai réfléchis.. Répondre en citant

- Je ne répondis rien et me mis a regarder le plafond.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: J'ai réfléchis.. Répondre en citant

Je ne savais plus quoi répondre, totalement perdu.
Je me redressa et murmura
_Je veux que cet enfant naisse mais je ne saurais être père..

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: J'ai réfléchis.. Répondre en citant

- Et moi je me vois pas m'occuper de cette enfant toute seul lui repondis je simplement.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: J'ai réfléchis.. Répondre en citant

J'avais l'impression d'avoir un couteau sous la gorge. Comme si les questions que je me posais ne me suffisait pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: J'ai réfléchis..

le village
-> Les maisons -> Les Montgomery
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation