Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un petit moment d'intimité
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

l'île
-> Les côtes mystérieuse -> Les sources chaudes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:53 (2011)    Sujet du message: Un petit moment d'intimité Répondre en citant

- J'avais décidé de faire un petit bain de minuit, Nikopol devait me rejoindre mais je ne le voyais toujours pas arrivé. J'enleva alors ma robe et je me retrouva en maillot de bain, je me mis a regarder autour de moi mais je ne le voyais toujours pas a l'horizon.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ AGE: 21
▬ HUMEUR: Bad
▬ YOU:
▬ FAMILLE ♥: -

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:55 (2011)    Sujet du message: Un petit moment d'intimité Répondre en citant

J'arrivais prés des sources chaudes juste en pantalon. Je le retira et me retrouva en boxer. Je plongea et j'arriva jusqu'à elle sans qu'elle me voit
_Hey mon coeur

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:58 (2011)    Sujet du message: Un petit moment d'intimité Répondre en citant

- Je me trouvais dans l'eau quand j'entendis quelqu'un plonger juste derrière moi puis je le vis sortir la tête de leau et je passa mes bras autour de lui puis je lui dis en souriant, Ah te voila enfin tu te fais désirer mon amour.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 00:01 (2011)    Sujet du message: Un petit moment d'intimité Répondre en citant

Je ris et dis
_Je voulais pas que le village me repère

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Un petit moment d'intimité Répondre en citant

- Je ris et ajouta, Déguise toi la prochaine fois en arbre ou buisson tu passeras inconito.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: Un petit moment d'intimité Répondre en citant

Je ris
_Hey c'est pas marrant ça:!

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:02 (2011)    Sujet du message: Un petit moment d'intimité Répondre en citant

- Tu seras encore plus beau lui dis je en le taquinant, je me colla un peu plus à lui et j'ajouta en souriant, Ma cheville va un peu mieux.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Un petit moment d'intimité Répondre en citant

Je souris et dis doucement
_Tu me le dirais si tu avais encore mal, je te soignerais de nouveau

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Un petit moment d'intimité Répondre en citant

- Je le regarda avec un petit sourire en coin et je lui dis alors en faisant semblant d'avoir mal, Tout compte fait j'ai l'impression que la douleur revient ('a). Mon docteur va devoir s'occuper de moi.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:07 (2011)    Sujet du message: Un petit moment d'intimité Répondre en citant

Je ris et me colla un peu plus a elle
_Si je dois te soigner comme la dernière fois, pas de problème
Je l'embrasse doucement

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: Un petit moment d'intimité Répondre en citant

- Je prolongea son baiser avec passion puis lui dit en frolant ses lèvres, Avec un petit massage en plus.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Un petit moment d'intimité Répondre en citant

Je ris et resta contre elle
_Je ne fais que penser a toi, Sarah

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Un petit moment d'intimité Répondre en citant

- Je souris a ses mots et ajouta, Et moi je rêve de toi. Maintenant que tu es avec moi je te quitte plus.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Un petit moment d'intimité Répondre en citant

Je souris et posa mon front sur le sien
_Je t'aime

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: Un petit moment d'intimité Répondre en citant

- Je t'aime plus que toi lui dis je en souriant tout en plongeant mon regard dans le siens et en le serrant fort contre moi, je le serrais tellement fort qu'il était un peu comprime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:55 (2018)    Sujet du message: Un petit moment d'intimité

l'île
-> Les côtes mystérieuse -> Les sources chaudes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation