Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A la recherche d'objet utiles.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

l'île
-> Les Lieux de Crash -> Ouest (nouveau)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ AGE: 21
▬ HUMEUR: Bad
▬ YOU:
▬ FAMILLE ♥: -

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:43 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'objet utiles. Répondre en citant

J'avais envie d'explorer les lieux du crash a la recherche de quelque chose pouvant nous aider. La journée, ce lieux grouillait de monde mais personne ne savais vraiment rechercher. J'éxplorait donc la carcasse de l'avion et fouillait ce que beaucoup de monde n'arrivait même pas a atteindre : l'intèrieur de l'épave. J'entendis des bruit de pas. Je me cachais. Une silhouette féminine avec une torche se ramenait. J'avais déjà un sac a dos remplis de truc pouvant être util. Je jugeais nécessaire le moment de remonté. Lorsque je fus sortis, je reconnu Brooklynn. Je restais immobile, attendant qu'elle me reconnaisse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brooklynn Evans
▬ Les Arrivants

▬ AGE: 21 ans
▬ HUMEUR: Good

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:53 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'objet utiles. Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais décidais d'allais faire un tour près du Lieux du crash qui resté de l'avion afin de trouvé  
Des objets qui pouvais servir  je vis rien qui pouvais servir . Je décidais d'allais faire un tour dans la carcasse , J'pris une lampe de poche et commençais a avancé dedans , quand je vis quelqu'un devant moi  
je mis la  lampe de poche dans sa direction de façon a reconnaître la personne . Je reconnu facilement 
Nikopol . hé tu compté encore me faire Peur  ? dis je Amusée  

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'objet utiles. Répondre en citant

_Pourquoi pas? ça peut être amusant!
Je ris
_Il n'y a rien dans l'avion, j'ai tout fouillé

Brooklynn Evans
▬ Les Arrivants

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:06 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'objet utiles. Répondre en citant

Alors sa t'amuse de faire peur au Filles dis je en riant puis repris sérieusement  

Oh c'est pas grave sa , je venais pas vraiment cherche des truck c'étais que une excuse pour M'isolé un peu des autres . Et je cherche que un Objet mais je suis pas sur de le retrouvé Et tu avais raison cette île est bizarre .   

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'objet utiles. Répondre en citant

_Quel objet? et que t'es-til arrivé?

Brooklynn Evans
▬ Les Arrivants

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'objet utiles. Répondre en citant

Un vieux pendentif avec la Lettre B  que j'avais sur moi avant le Crash mais je suis sur de jamais le retrouvé . Ce qui se passe c'est que l'île a Rendu ceux du Village totalement fou .. dis je simplement  

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'objet utiles. Répondre en citant

Je grimaça et lui dit
_Attends moi ici.
J'escalada la carcasse pour rentrer dedans. Je me frayais un chemin dans l'avion et me rappelais de sa place. Je cherchais partout et je le retrouvais sous un siège, ce fameux pendentif. Je sorti et lui dit
_La follie peut-être une vertue. Un être raisonnable t'aurais dit d'abandonner pour ton pendentif. mais il reste la où on le perd.

Brooklynn Evans
▬ Les Arrivants

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'objet utiles. Répondre en citant

Je pense pas que ici la folie Soit une vertue , Entre un qui se prend pour le chef et les autres qui lui obéisse . Et Merci d'avoir retrouvé mon Pendentif dis je avec un sourire  

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'objet utiles. Répondre en citant

_Ils ne savent pas gèrer cette situation..

Brooklynn Evans
▬ Les Arrivants

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'objet utiles. Répondre en citant

Oui parfaitement , Et il sont décidais que Chaque fille doit avoir  un mec qui la suis partout  

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:57 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'objet utiles. Répondre en citant

_C'est débile. Une femme peut se défendre, il faut juste qu'elle apprenne comment combattre, mais elle le peut:

Brooklynn Evans
▬ Les Arrivants

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'objet utiles. Répondre en citant

Oui sa sais sur c'est bien ce que je leur est dit Mais bon il n'écoute jamais les filles  

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'objet utiles. Répondre en citant

_Mets leurs une raclée, tu m'as l'air d'en être capable.

Brooklynn Evans
▬ Les Arrivants

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'objet utiles. Répondre en citant

Peut être pas jusque Là dis je en riant  

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:13 (2011)    Sujet du message: A la recherche d'objet utiles. Répondre en citant

_Pourquoi pas? les rabaisser et prouver que vous êtes plus fortes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: A la recherche d'objet utiles.

l'île
-> Les Lieux de Crash -> Ouest (nouveau)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation