Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Qu'est ce que tu fais la Si Tard ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

l'île
-> La Plage -> Les falaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooklynn Evans
▬ Les Arrivants

▬ AGE: 21 ans
▬ HUMEUR: Good

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la Si Tard ... Répondre en citant

Il étais assez Tard , j'arrivais pas a dormir je me levais doucement pour pas Réveiller les Autres personnes qui  
dormais dans la même Pièce que moi . Je  sortis doucement mais rapidement de la Maisons . je commençais a marchais et quittais le village . sa fessais un moment que je marchais pas sans difficulté , Je ne voyais pas grand Chose dans le noir   Mais Je réussi à Arrivé au Falaises . Je m'approchais du Bord  , Je m'assis et regardais la vue . 
Je regardais le paysage en étant dans mes pensées quand J'entendis du bruit derrière mois . je me retournais mais je voyais pas grand Chose ..  

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ AGE: 21
▬ HUMEUR: Bad
▬ YOU:
▬ FAMILLE ♥: -

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la Si Tard ... Répondre en citant

J'étais prés des falaises. La communauté cétait pas mon truc. Faut dire qu'après avoir servi pour une patrie et m'être fait pourchassé par celle-ci pour avoir sauvé des enfants, ça dégoute un homme de la société. J'étais donc dans un arbre, au bord des falaises. Et puis dormir en hauteur a l'affut de tout me permettais de surveiller. Au bruit des pas, pourtant imperceptible de quelqu'un, j'ouvris les yeux et pris mon couteau. Je reconnu une des femmes du même vol que moi. Sans aucun bruit, comme on me l'apprit dans l'armée, et tout en me fondant dans l'ombre, j'approchais d'elle, et je finis par m'asseoir a coté d'elle sans qu'elle s'en aperçoive aussitôt avant de demander d'une voix grave mais douce
_Sommeil agité?

Brooklynn Evans
▬ Les Arrivants

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:36 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la Si Tard ... Répondre en citant

je regardais si je voyais quelqu'un mais vis personne je me retournais pour regardais encore un peu le paysage Quand j'entendis une voix provenir d'à côté de moi . j'avais pourtant entendu personne S'asseoir  
à Côté de Moi . Je sursauta au son de sa voix puis me tourna vers la  Personne .  
Oui toutes a fait et vous ? dis je simplement  

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la Si Tard ... Répondre en citant

_Disons que j'ai le sommeil encore plus léger que tes pas.
Je souris et compris qu'elle voyait mal mon visage. Je me releva et tira une branche de l'arbre dans lequel je dormais. J'entoura une liane seche autour d'une extrémité et je la trempa dans de la sève. avec deux rocher j'alluma une torche que je cala dans une faille, le tout en 10 secondes.
Je me remis a coté d'elle
_Je m'appelle Nikopol.

Brooklynn Evans
▬ Les Arrivants

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la Si Tard ... Répondre en citant

j'avais du mal a le reconnaître avec cette pénombre  impressionnante . Je le vis s'activé pour nous mettre un peu de lumière , je le regardais faire  , il étais très rapide en peu de temps la lumière été la .  
Je reporta mon regard quand lui il se remis a côté de moi .  
Enchanté Nikopol . Je m'appelle Brooklynn dis je tout simplement  

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la Si Tard ... Répondre en citant

Je souris et répondis
_J'espère que je ne t'ai pas fait peur..

Brooklynn Evans
▬ Les Arrivants

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la Si Tard ... Répondre en citant

Si J'avoue que tu m'a fait un peu peur dis je avec un léger Sourire  

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la Si Tard ... Répondre en citant

Je souris un peu fier puis répondis
_Désolé
Je n'avais pas perdu la main ce qui m'aiderait surement.

Brooklynn Evans
▬ Les Arrivants

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:07 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la Si Tard ... Répondre en citant

C'est pas Grave t'inquiète pas dis je avec un sourire  

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:10 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la Si Tard ... Répondre en citant

J'étais rassuré de voir qu'elle posait pas de questions sur mes "compètences"

Brooklynn Evans
▬ Les Arrivants

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:13 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la Si Tard ... Répondre en citant

Alors comment sa se fais que tu vive pas au village avec les Autres ? demandais je avec Curiosité  

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:14 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la Si Tard ... Répondre en citant

_J'ai pas vraiment l'impression d'être aimé
J'avais surtout peur que quelqu'un m'ai repéré avec mes chaînes dans l'avions.

Brooklynn Evans
▬ Les Arrivants

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:18 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la Si Tard ... Répondre en citant

Beaucoup de  Gens ont Cette impression même Moi je les eu et je les toujours ...  

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:27 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la Si Tard ... Répondre en citant

_C'est difficile pour certains, pas pour moi. Je fais ma vie, et je me nourris. Mais je ne rejetterai personne.

Brooklynn Evans
▬ Les Arrivants

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:30 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la Si Tard ... Répondre en citant

Au moins ici tu est tranquille , tu a pas a supporté les autres .. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais la Si Tard ...

l'île
-> La Plage -> Les falaises
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation