Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un moment d'évasion...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

l'île
-> La Forêt -> Les Cascades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: Un moment d'évasion... Répondre en citant

- Cela faisait maintenant quelques jours que je m'étais craché sur cette île et à part ma soeur je ne connaissais personne. J'avais du mal à me faire à l'idée qu'on ne pourrait surement pas repartir. Je me promena sur l'île et je passa devant de magnifique cascades je décida alors de m'installer par terre et de les regarder.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ AGE: 21
▬ HUMEUR: Bad
▬ YOU:
▬ FAMILLE ♥: -

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: Un moment d'évasion... Répondre en citant

J'étais vers les cascades. Une chance pour moi, ceux qui devaient me gardés avaient tous péris et je pouvais tout reprendre a 0. La civilisation ne me manquerait pas et je savais me débrouillé. Je m'étais fait un couteau avec de la roche et je taillais des branche. je comptais essayer de me faire une lance au cas où des bêtes arriveraient pour les chasser et nous nourrir. En attendant je pouvais toujours harponné des poissons avec. J'étais assis sur un rocher, le bruit de l'eau m'apaisant.

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: Un moment d'évasion... Répondre en citant

- Lorsque je tourna la tête je vis un homme assis sur une rocher, je me leva alors et me dirigea vers lui. Je m'approcha doucement vers lui et lui demandant par la suite, Je peux ? tout en regardant la place qui se trouvait a côté de lui.

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: Un moment d'évasion... Répondre en citant

Je ris doucement et répondis
_Je pense que ce serait hypocrite de ma part de t'interdire de t'asseoir sur un rocher qui ne m'appartiens pas. Donc oui tu peux.

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:27 (2011)    Sujet du message: Un moment d'évasion... Répondre en citant

- Je souris à sa réflexion, et lui dit par la suite, Moi c'est Sarah et toi ?

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:33 (2011)    Sujet du message: Un moment d'évasion... Répondre en citant

Sans faire dans la dentelle, j'allais directement au but et sans trop la regarder je répondis
_Nikopol, a ton service.
J'étais concentré sur mon oeuvre

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Un moment d'évasion... Répondre en citant

- Je me mis a regarder ce qu'il était en train de fabriquer de ses propres mains et je lui demanda par la suite, Tu vis sur cette île depuis longtemps ?

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:37 (2011)    Sujet du message: Un moment d'évasion... Répondre en citant

Je la scruta du regard et dis doucement
_J'étais dans le même avion que toi et ta soeur. Toi tu as dormi un bon bout du voyage.
Je me reconcentra sur mon arme

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:41 (2011)    Sujet du message: Un moment d'évasion... Répondre en citant

- Je le regarda et lui dit par la suite, Oui c'est vrai que j'ai pratiquement dormi durant tout le voyage ça fait un effet somnifère sur moi. En tout cas tu as une très bonne mémoire lui dis je en lui faisant un clin d'oeil. Je lui demanda par la suite, Mais comment tu sais faire ce que tu es en train de faire alors ?

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: Un moment d'évasion... Répondre en citant

_Rien..
Je savais qu'elle resterai intrigué et se douterait de mon passé tôt ou tard alors je mentis
_Il y a un bois derrière chez moi où j'allais campé étant petit.

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:47 (2011)    Sujet du message: Un moment d'évasion... Répondre en citant

- Lorsqu'il ne me répondit rien à vrai dire je n'y croyais pas trop, mais je ne s'insista pas sur la question. Je répondis alors simplement, D'accord. Puis je lui demanda par la suite en le fixant du regard, Tu pourrais m'apprendre quelques trucks ?

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: Un moment d'évasion... Répondre en citant

_Euh..
Je pris deux cailloux en lui montrant bien comment les reconnaitre
_Ces pierres la ne sont pas des silex ou quoi que ce soit, mais ce sont des cailloux répendu partout, peu importe le climat. On l'appelle la pierre de feu dans notre jargon mili.. De scout.. En la frottant contre une autre pierre similaire on obtiens une autre étincelle. Essaye!
Je faisais le geste pourt lui montrer

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:54 (2011)    Sujet du message: Un moment d'évasion... Répondre en citant

- Je l'écouta sans rien dire jusqu'au moment ou je l'entendis prononcé mili puis se rattraper, je ne dis rien puis je le regarda me montrer comment on faisait. Je pris a mon tour deux pierres, que je frotta comme lui malheureusement ça ne fonctionna pas il faut dire que avec la chance que j'avais ses temps ci. Je le regarda en souriant puis je lui dis en riant, Je suis un cas désespéré.. Après ca je lui dis en le regardant, A un moment tu as dit mili puis tu t'es rattrapé, mili militaire, tu l'as été ?

Damon Salvatore
▬ Les Administrateurs

▬ YOU:

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:57 (2011)    Sujet du message: Un moment d'évasion... Répondre en citant

Je ne la regardais plus du tout. Je voulais pas que ça se sache
_Non du tout, tu as du mal entendre, avec le bruit de la cascade.
Je pris ses mains et fis le geste avec elle

Sarah Montgomery
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:00 (2011)    Sujet du message: Un moment d'évasion... Répondre en citant

- Surement lui dis je en regardant le paysage qui se trouvait en face de moi. Au même moment il me prit alors mes mains et commença a faire le mouvement, lorsqu'il me pris alors les mains je ressentis quelques frissons une sensation bizarre. Au fur et a mesure de faire le mouvement avec lui, des petites étincelles commencaient a apparaître. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Un moment d'évasion...

l'île
-> La Forêt -> Les Cascades
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation